Pages

4 Conseils pour vous aider à arrêter de fumer

arrêter de fumer

En tant qu'ancien fumeur, j'ai toujours envie de fumer de temps en temps, j'avais essayé plusieurs fois d' arrêter de fumer. J'ai souvent arrêter de fumer, puis recommencer juste âpres car il me manquait un programme. J'ai finalement utilisé un programme pour arrêter de fumer définitivement  et cela m'a aider de cesser de fumer .

Je vais partager avec vous trois conseils utiles pour vous aider à arrêter de fumer naturellement et qui m'ont aidé autrefois .

1. Vous ne pouvez pas arrêter de fumer, si vous  n'avez pas l'ultime conviction de vouloir arrêter dans votre esprit. Si vous pensez que vous pouvez arrêter de fumer sans aucun effort, vous avez tout simplement tort. Il n'y a pas de pilule magique ou des secrets qui vont vous amener à cesser de fumer. Faites le premier pas et décidez dès maintenant d'arrêter de fumer.

2. S'informer sur le tabagisme. Peut-être si vous saviez suffisamment sur les dangers du tabac, vous n'allez pas trop hésiter avant d'essayer d'arrêter. Les composés de la cigarettes sont dangereux pour votre santé et on ne le répétera jamais assez.

3. Notez les raisons pour lesquelles vous voulez cesser de fumer. Faites deux colonnes. une colonne pour les raisons pour lesquelles vous voulez cesser de fumer et l'autre colonne pour : pourquoi vous pensez que vous ne devriez pas arrêter de fumer. Réfléchir longuement et sérieusement à ce sujet car ce sera la page de motivation que vous allez regarder quand vous ressentez l'envie de fumer.

4. Si vous voulez vraiment arrêter de fumer, vous devez vous récompenser. Je ne parle pas de grosses récompenses comme une nouvelle voiture ou de nouveaux vêtements, mais plutôt de petites récompenses , ce système a fait ses fruits et je vous le recommande fortement .

Aucun commentaire:

 

Abonnez-Vous !

Les plus visités

LiveStats

Ping your blog, website, or RSS feed for Free

Rechercher

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.