Pages

4 leçons à apprendre en arrêtant de fumer

arrêter de fumer

Etant un ex-fumeur qui a fumé pendant plus de 10 ans et qui a arrêté de fumer cela fait 3 ans, j'ai connu toutes les difficultés qu'un fumeur peut faire face. Cesser de fumer est un long chemin à suivre, un chemin remplit d'obstacles qui ne cesseront de vous décourager, arrêter de fumer est aussi une multitude de leçons à apprendre.

1. La patience est une vertu

La principale chose que nous apprenons sur le chemin de l'arrêt de fumer est la patience. Chaque pas que nous faisons sur ce chemin exige de la patience. Arrêter de fumer nécessite une grande patience parce que la tâche en question ne peut être atteint en une journée et on ne peut le faire du jour au lendemain , arrêter de fumer nécessite un programme , un plan , et il faut du temps pour cela

2. Atteindre un objectif est un changement de vie.

Atteindre un objectif que vous croyez la chose la plus impossible dans le monde est un incroyable sentiment. j'ai décidé un jour d'arrêter de fumer en ayant en tète que c'est un des plus grands cadeau que je peux m'offrir , et j'ai tout fais pour atteindre ce rêve et je ne suis que très satisfait de mon choix et de ma réalisation.

3. Apres la douleur vient le plaisir
Rien dans la vie n'est facile. Nous devons nous efforcer de faire face aux situations difficiles que la vie nous réserve. La plus grande leçon que j'ai appris en arrêtant de fumer était d'apprendre à faire face à mes démons.


4. Ma vie est incroyable!

La vie est tout simplement incroyable quand on arrête de fumer, et vous ne pouvez constater cela que si vous arrêtez de fumer et croyez-moi quand je dis que la vie est précieuse et qu'on mérite de la vivre sainement. Nous avons une seule vie et c'est tout a fait irrationnel de la gâcher par des cigarettes.


Il est maintenant temps pour vous de prendre cette première initiative vers la liberté et apprendre vos propres leçons de l'arrêt du tabagisme. Quels que soient ces leçons , assurez-vous de les apprendre, assurez-vous de plus jamais fumer de nouveau. Croyez-moi, ça vaut le coup.

Aucun commentaire:

 

Abonnez-Vous !

Les plus visités

LiveStats

Ping your blog, website, or RSS feed for Free

Rechercher

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.